Assurance

Nous acceptons les régimes d'assurance suivantes:

  • Aetna PPO
  • Ameritas PPO
  • Blue Cross Blue Shield PPO
  • Cigna PPO
  • Delta Dental (premier ministre et privilégiées) PPO
  • Denta Max (du barème des frais CBCB) et Avesis PPO
  • Grande PPO Ouest
  • Gardien PPO
  • Humana PPO
  • MetLife PPO
  • PPO principal
  • PPO États-Concordia
  • PPO United Health Care
  • Unicare PPO
  • Assurant PPO

Le bureau du Dr Parekh accepte également Medicaid et CHIP pour enfants. Appelez pour prendre votre rendez-vous dès aujourd'hui!

Ce que les patients disent au sujet du Dr Parekh ...

Impressionnant Dr. !!!!

«Elle est magnifique et très bien informé et accueille les patients avec un sourire toujours. Je ai dû visiter Dr Parekh comme patient d'urgence et elle n'a eu aucun problème me adaptant dans son horaire chargé. Je recommande vivement le Dr Parekh pour Sugar Land / Stafford / Missouri résidents de la ville ... "

Service rapide ... super.

«Je avais besoin d'un dentiste qui pourrait me voir pour une urgence. Elle ne était pas seulement capable de me voir vite, elle a également pu me traiter le même jour. Elle était très douce et patiente. Je serai sûr de revenir pour un examen complet "

Amazing Experience!

"Avant ma visite, je avais visité trois autres dentistes à Sugar Land / First Colony, et tous étaient pauvres par rapport à cette pratique en termes de qualité, de service et de prix. Dr Parekh a une manière de fauteuil vraiment douce et il est tellement rafraîchissant d'être avec un dentiste qualifié et sensible qui ne essaie pas de vente incitative tous ce traitement que vous ne avez probablement pas besoin ... "

Grande dentiste!

"Grande dentiste, grande manière de chevet. Je cherchais un nouveau dentiste et a commencé à venir ici et je suis heureux je ai fait. Ce bureau a également beaucoup sur le blanchiment des dents que je ai l'intention de poursuivre. Bienvenue dans la zone Dr Parekh !! ! "

Insurance

We accept the following insurance plans:

  • Aetna PPO
  • Ameritas PPO
  • Blue Cross Blue Shield PPO
  • Cigna PPO
  • Delta Dental (Premier and Preferred) PPO
  • Denta Max (BCBS fee schedule) and Avesis PPO
  • Great West PPO
  • Guardian PPO
  • Humana PPO
  • MetLife PPO
  • Principal PPO
  • United Concordia PPO
  • United Health Care PPO
  • Unicare PPO
  • Assurant PPO

Dr. Parekh’s office also accepts Children’s Medicaid and CHIP. ¬†Call to make your appointment today!

What patients are saying about Dr. Parekh...

Awesome Dr.!!!!

"She's wonderful and very knowledgeable and always greets patients with a smile. i had to visit Dr. Parekh as an emergency patient and she had no problems fitting me in her busy schedule. I highly recommend Dr. Parekh for Sugar Land/Stafford/Missouri City residents..."

Super Fast Service….

"I was in need of a dentist who could see me for an emergency. She was not only able to see me quickly she was also able to treat me the same day. She was very patient and gentle. I will be sure to come back for a complete exam"

Amazing Experience!

"Prior to my visit, I had visited three other dentists in Sugar Land/First Colony, and all of them were poor compared to this practice in terms of quality, service, and price. Dr. Parekh has a really gentle chairside manner and it is so refreshing to be with a skilled and sensitive dentist that isn't trying to upsell all of this treatment that you probably don't need..."

Great Dentist!

"Great dentist, great bedside manner. I was looking for a new dentist and started coming here and am glad I did. This office also has a great deal on teeth whitening that I plan to pursue. Welcome to the area Dr. Parekh!!!"